Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Emma.Com
21 juillet 2007

2 ans !

Le grand jour est la  ! Aujourd hui tu as 2 ans !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR !!

il est loin mon petit tout petit bébé d' il y a 2 ans ... te voila une bien jolie petite fille maintenant ... j aime le petit bout de fille que tu devient , avec toutes tes nuances de caractère ... ta curiosité ,ton humour déjà, ta tendresse ,ta gourmandise , ton coté foufou , ton coté ronchon , ma petite coquette , ma petite coquine , ton coté " moi veux faire toute seule "  ... tout ca c ' est ce que j aime chez toi ! encore une belle année ou tu nous a rendu encore plus dingue ! dingue de toi mon amour !!!

Ce fut une année riche de découverte et d aprentissage pour toi , de la marche , à la parole , à la vie en collectivité ...
maintenant tu marches , tu saute ,tu cours , tu descends et montes les escaliers toutes seules !!! mais la ou tu as fait le plus de progres c est pour parler : tu fais déjà de jolies phrases , tu commence a compter ,tu connais les couleurs et tout les cris des animaux ... et depuis peu tu commence à chanter , c' est trop mignon !

la journée va etre pleine de surprise ma canaille !! je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Emma.Com
Publicité
Publicité