Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Emma.Com
25 mai 2007

la crème des crèmes !!

Peut être que tu seras chercheuse en produit de beauté , peut etre même que tu trouvera LA crème miracle anti-ride qui fait rajeunir de 15 ans ... peut etre que tu trouveras LA formule qui rend le cheveu super doux soyeux et brillant ... en tout cas tu essaye et tu test deja ...

la " Vache qui Rit"  aurait elle des vertues sur la peau ? ... je sais pas mais toi tu as essayé le temps pour moi de ranger la vaisselle .. pensant que tu mangeais ton fromage proprement avec délice .
Bah non ! toi tu testait ... tu t es apliquée à étaler ton fromage sur ta figure ... toutes les zones y sont passées : le front , les yeux  , les joues , le menton , et le cou ! ... quand je suis arrivée , tu m' a  regardé et fierement tu m as dit " Mettre crème Emma , l'est belle ! "  ..  bon on va dire que la " Vache qui rit " c ' est pas une super crème , ca ne s' etale pas tres bien , c est gluant et ca colle .... mais c est vrai t avais bonne mine ma canaille !

j' aurai du me douter  que tu ne t arreterai pas à  ca puisque quelques  mois plus tôt tu essayais un produit miracle pour les cheveux .. cette fois avec le jus des fruits au sirop ... t as du avoir une idée splendide .. apres avoir mangé tout les morceaux de fruit à la main , juste le temps pour moi d aller chercher une lingette et revenir vers toi que je te vois prendre ton bol dans les mains me regarder fierement et me dire : CHAPEAU ! te renversant le jus des fruit au sirop sur les cheveux ! et à toi de rajouter :  "frotte cheveux maman ? " non decidement c est trop sucré le jus des fruits au sirop ca marchera pas comme produit miracle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Emma.Com
Publicité
Publicité