Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Emma.Com
13 février 2007

Maman se maquille Emma l' imite !!

Tous les matins quand je me maquille , je te vois derrière moi  grâce à la glace tu prends ton air le plus sérieux et tu m observe ! j applique mon fond de teint et tes deux petites mains caressent tes joues  ...  je me mets du crayon et du mascara ton petit doigt fais la même chose sur tes petits yeux ! je me retiens pour ne pas étouffer de rire !! et tous les jours le même rituel des que tu me vois rentré dans la salle de bain hop toi tu te mets derrière moi et tu fais comme maman !

Aujourd ' hui alors que j étais occupé a faire le repas je te vois arrivé toute fière en criant Mamannnnnnnnnnnnn ... ton petit sourire en coin et me disant  "sui beeee " ( je suis belle) ... photo preuve a l appui :

DSC03109maquille

Quand la fiction devient réalité ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Emma.Com
Publicité
Publicité