Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Emma.Com
4 novembre 2006

Première grosse Bêtise

Il a suffit d un moment où je n'étais pas dans la pièce avec toi pour que tu fasse une jolie découverte ! pourquoi a portée de tes mains se trouvait ce tampon encreur rouge ? personne ne le saura mais toi tu t es appliquée à le découvrir ... avec les mains , sur la table basse et enfin et surtout avec ta bouche ..... ce qui à donné ce joli résultat ! DSC02801DSC02802

je t' ai montré ta frimousse dans la glace et ça t a bien fait rire , sur le coup moi je rigolais pas trop ....et puis ......les bêtises font grandir les enfants ....

dans quelques années quand tu me demanderas pourquoi il y a de l'encre sur la table basse je te raconterait toute cette histoire et on en rira ensemble ... et même que c est sûre cette histoire fera le tour des repas de famille et elle te suivra jusqu a ce que toi même tu la raconte à tes enfants . Comme cette histoire avec moi et un escargot mais la n est pas le sujet ... Gardons  pour aujourd hui ce merveilleux souvenir de ta première vraie bêtise ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Emma.Com
Publicité
Publicité