Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Emma.Com
12 octobre 2006

Les bêtises


les betises
Vidéo envoyée par _emilie_

LES BETISES de Bébé Lily

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout bu le cola cola
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Nutella
j'ai tout démonté tes tableaux
j'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

{Refrain 1:}
Fallais pas m'laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je fais rien que des bétises,
Des bétises quand t'est pas là !

J'ai tout démonter l'bahut
j'ai tout bien étalé la glue
Comme t'étais toujours pas rev'nue
J'ai tout haché menu-menu
J'ai tout brulé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
j'ai tout ruiné tes beaux habils
Et fait pipi dans ta penderie

{Refrain 1+2:}
Fallais pas m'laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je fais rien que des bétises,
Des bétises quand t'est pas là !
+
Fallait pas gâcher mon cœur!
M' laisser sans baby sitter!
Je fais rien que des bêtises;
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
j'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attend c'est pas tout à fais tout
J'ai mis de la peinture partout

Je fais rien que des bétises,
Des bétises quand t'est pas là !
Je fais rien que des bêtises;
Des bêtises quand mes yeux pleurent

.... Cette chanson qui fait remuer tes petites fesses tes petits bras qui te fait tant sourire ....

Dédicace à toutes ces betises que tu as déjà faites ... comme vider les tiroirs de la commode, étaler les couches partout dans la chambre, dessiner par terre avec le rouge à lèvre de maman , te mettre debout sur ton petit fauteuil, sortir les DVD du placard , mettre tes mains dans la gamelle du chat ,sucer les cailloux ...etc
Dédicace à toutes ses bétises que tu feras encore ....

Quand les enfants ne font rien, ils font des bêtises. Henry Fielding

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Emma.Com
Publicité
Publicité