Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Emma.Com
2 octobre 2006

Le commencement ....

                                                                        

Tout a un commencement,aujourd'hui c'est le commencement de ce blog. Je voudrais ici pouvoir te parler de toi, de moi, de nous ... Parler de ta vie qui commence.
A travers tes yeux d'enfant et mes yeux de MAMAN, faire partager notre quotidien et pouvoir apporter à ceux qui sont loin des nouvelles de toi. Alors en route .....

                                                           DSC02691 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton récit est très émouvant Milie, j' adooooooore le rooooooooose!
V
c'est toujours aussi émouvant bravo ma Milie !
M
Ango merci ;) <br /> <br /> karine meuh non c est pas roseeeeeeee lol <br /> <br /> novack bah le papa c est nous ;) meuh biensure qu on en parlera du papa ! ;)
N
ouahhh!!! C'est vraiment mignon, j'adore la couleur^^ Parler de toi, de moi, et papa alors? Beau début en tout cas!
K
c'est beauuuuuuuuuu!!bah oui c'est rose lol
Petite Emma.Com
Publicité
Publicité